Campagne-warhammer


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1/ Phase d'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darion Ardsword

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: 1/ Phase d'événement   Ven 1 Avr - 15:42

Se référer à l'ordre défini dans la phase 0/ Empire le plus grand.

1) Equipe rouge composée de Darion Ardsword et NemesIIS.
2) Equipe violet composée de Alathenar et Garagrim Marteau-Noir.
3) Equipe bleue composée de Vakko et Défarise Ardsword.
4) Equipe jaune composée de PARK3R et Ecirtap.
5) Equipe verte composée de krokro50 et kruger.

A vous de poster l'évènement que vous choisissez , mais un seul post par équipe.

RAPPEL :

1 ) Filon épuisé. Désignez une équipe. Les revenus totaux de l’équipe sont divisés par deux lors de ce tour (arrondis au supérieur).

2 ) Construction. La construction de ville et le recrutement d’armée coûtent 25% de moins (arrondi au supérieur).

3 ) Désastre. Choisissez une équipe adverse et lancez 1D6 pour chacune de ses mines et villes (dont la capitale). Pensez à préciser de quelle mine/ville il s’agit avant de lancer le dé.
Sur un résultat de 1, la mine s’effondre et est retirée du jeu. Toutefois, l’emplacement « Filon » reste sur l’hexagone (il faut un emplacement filon sur un hexagone pour pouvoir y construire une mine).
Sur un résultat de 1-2, la ville ne rapporte aucun revenu lors de ce tour.

4 ) Attaque éclair. Jouez en premier toutes vos parties de warhammer lors de ce tour. (Si un joueur Bretonnien prend cet évènement et souhaite prier, dans ce cas, on effectue normalement un jet de dé pour savoir qui commence comme si le joueur n’avait pas prié).

5 ) Éclaireurs. Lors de toutes vos batailles de ce tour, l’adversaire déploie toute son armée avant que vous placiez la vôtre.

6 ) « Comme des ombres, soyons ». Désignez jusqu'à 2 de vos armées. Pendant la durée du tour, elles ne pourront pas être défiées, mais ne peut en revanche avancer que d’une case, quel que soit le bonus qu’elles puissent avoir, et ne pourront pas conquérir de territoire.

7 ) Conquérant. Les deux premiers hexagones que vous annexez lors de ce tour ne vous coûte qu’un seul point d’empire au lieu de deux.

8 ) « Une légende est parmi nous ». Lors de toutes les batailles que vous livrez pendant ce tour, vous pouvez augmenter de 6 ps la portée de la Présence charismatique de votre général et celle de la règle Tenez vos rangs de la Grande-Bannière.


Dernière édition par Darion Ardsword le Sam 2 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kruger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: 1/ Phase d'événement   Sam 2 Avr - 11:26

C'est l'équipe verte pour moi et krokro^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darion Ardsword

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: 1/ Phase d'événement   Lun 4 Avr - 19:21

1 ) Filon épuisé. Désignez une équipe. Les revenus totaux de l’équipe sont divisés par deux lors de ce tour (arrondis au supérieur).

Et ce sera sur :

3) Equipe bleue composée de Vakko et Défarise Ardsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garagrim Marteau-Noir

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: 1/ Phase d'événement   Lun 4 Avr - 20:46

3 ) Désastre , sur l'équipe jaune composée de PARK3R et Ecirtap.

Kemi :
Garagrim Marteau-Noir a effectué 1 lancé(s) d'un Dés6 (Image non renseignée.) :
5

Hieraconpolis :
Garagrim Marteau-Noir a effectué 1 lancé(s) d'un Dés6 (Image non renseignée.) :
2

Krankheitswald
Garagrim Marteau-Noir a effectué 1 lancé(s) d'un Dés6 (Image non renseignée.) :
1

Alptraum
Garagrim Marteau-Noir a effectué 1 lancé(s) d'un Dés6 (Image non renseignée.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaco



Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Re: 1/ Phase d'événement   Mar 5 Avr - 7:51

Nos forges sont allumées et produisent des armes en grandes quantités : Les Elfes Noirs et les Vampires choisissent la Construction (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecirtap
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: 1/ Phase d'événement   Mer 6 Avr - 17:11

Nous sentons une menace grandir et nous nous tenons prêts. Nous choisissons donc l'événement 5 ) Éclaireurs. Lors de toutes vos batailles de ce tour, l’adversaire déploie toute son armée avant que vous placiez la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne-warhammer.forumactif.org
Kruger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: 1/ Phase d'événement   Mer 6 Avr - 18:57

Noys choisissons le 4) parce que klang s'ennui, pas de combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1/ Phase d'événement   

Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Phase d'événement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Petite question entraînement
» Le collisé, dernière phase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne-warhammer :: Campagne [Les royaumes d'Ementhyr] :: Actions sur les tours de la campagne :: Tour 2 [Avril 2016]-
Sauter vers: